Centrafrique : le gouvernement déclare une épidémie de choléra après 24 décès
- News
- Santé
Après plusieurs semaines de circulation de la maladie, les autorités de la République centrafricaine ont officiellement déclaré une épidémie de choléra. Le dernier bilan fait état de 197 cas recensés et de 24 décès dans les districts de Bimbo et de Mbaïki, au sud-ouest de Bangui, où des mesures sanitaires ont été engagées afin de contenir la propagation de l’infection.
































